• Le revitalisant EX120 pour les boîtes de vitesses et les réducteurs

Le revitalisant renforcé Extrême Action (EX120) est destiné à réparer les ensembles des transmissions mécaniques et à assurer leur protection contre l'usure. Le revitalisant forme sur les surfaces des engrenages, arbres, paliers, dispositions de synchronisation etc. un revêtement métallo-céramique. Comme résultat la géométrie des pièces est rétablie. Le revitalisant est un produit universel pour les boîtes de vitesses mécaniques, robotisées y compris les boîtes de vitesses Direct Shift, des boîtes de distribution et les ponts (différentiels).Grâce à une concentration* élevée (20 % de plus qu’à l’ordinaire) le revitalisant Extrême Action 120 % (EX 120) a une capacité étendue de restauration des surfaces usées ainsi que capacité de régénération durable de la surface formée

Le nombre de seringues à utiliser pour le traitement de votre automobile est indiqué dans le mode d’emploi.

  • Elimine les grumelures et les éraflures sur les surfaces travaillantes
  • Diminue les bruits et les vibrations du moteur et celui de la boîte des vitesses
  • Améliore le fonctionnement des dispositifs de synchronisation
  • En cas de fuite d’huile accidentelle permet d’exploiter les ensembles de la transmission à la distance jusqu’à 1000 km
  • Assure une économie considérable du carburant surtout pour les automobilesquatre-quatre

Introduire une quantité nécessaire de revitalisant dans l’orifice d’alimentation en huile de la boîte de vitesses, de la boîte de distribution ou du pont du réducteur. Voir le tableau.

Volume du système d’alimentation en huile, L 1-2 2-5 5-8
Nombre de seringues 1 2 3
Schéma du traitement En une seule étape

Note :

L’indice caractéristique du début de la revitalisation est la diminution du bruitpendant le fonctionnement dumoteur dès les premiers kilomètres de marche après l’application du produit. Si aucune amélioration ne se manifeste, le plus probablement cela veut dire que le mécanisme extrêmement usé nécessite un traitement supplémentaire et qu’il faut doubler le dosage.Si le mécanisme continue à fonctionner sans améliorations 100-200 km après l'application du produit, le plus probablement cela veut dire que le diagnostic est faux.

Garder hors de portée des enfants. En cas d'ingestion consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage. Éviter le contact avec la peau. Eviter le rejet dans l'environnement; voir les instructions spéciales/la fiche de données de sécurité. Contient: alkyle dithio-thiadiazole à longue chaîne. Peut provoquer une réaction allergique. La fiche de données de sécurité est disponible pour les utilisateurs à la demande.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Captcha

Le revitalisant EX120 pour les boîtes de vitesses et les réducteurs

  • Fabricant : XADO
  • Modèle : XA 10030
  • Disponibilité : En Stock
  • €14,49

  • H.T : €14,49