Histoire de XADO

XADO Chemical Group est un groupe international de sociétés se spécialisant dans le domaine des produits chimiques qui débute sur le marché français en présentant le produit innovant, le REVITALIZANT® XADO.

La nanotechnologie unique de la REVITALIZATION® touen en aidant à réduire la consommation de ressources, permet de restaurer les pièces du moteur immédiatemenrt en marche et assure, en outre, la protection complète des mécanismes usés. L’efficacité de la REVITALIZATION® est confirmée par des essais de certification dans plus de 35 pays du monde. La découverte est sous la protection par brevet dans les pays suivants: l’Australie, l’Allemagne, la Chine, les Etats Unis, l’Ukraine, la Russie, la République Sud-Africaine etc. La haute réputation et la particularité des produits a permis à l’entreprise de devenir un chef de file dans les nanotechnologies modernes. La nanotechnologie unique de REVITALIZATION® assure l’économie des ressources, la protection et la restauration complète des mécanismes usés. L’efficacité de la REVITALIZATION® est certifiée dans plus de 35 pays du monde. Le produit est breveté dans les pays suivants: l’Australie, l’Allemagne, la Chine, les Etats-Unis, l’Ukraine, la Russie, la République Sud-Africaine etc. La réputation excellente de nos produits, qui sont uniques en leur genre, a permis à la société de devenir chef de file dans le domaine des nanotechnologies modernes.

XADO Chemical Group est un groupe de sociétés chimiques qui se développent dynamiquement, dont les bureaux de représentation se trouvent dans plus de 40 pays du monde y compris l’Allemagne, les Pays-Bas, la Lituanie, les Etats-Unis, les Emirats Arabes Unis avec le siège à Kharkov (Ukraine). La société comprend le centre des recherches avec les laboratoires différents : physiques, chimiques, chimmotologiques, tribologiques et balistiques, bien équipés et certifiés. Le groupe de sociétés comprend également le centre d’instruction et le centre des ressources techniques, ainsi que des installations de fabrication pour la production de masse et pour les commandes particulières.

Aujourd’hui vous pouvez acheter nos produits dans plus de 30 000 points de vente certifiés, ainsi que dans les centres de service et les garages partout dans le monde. Depuis 2008 nous ouvrons de nouveaux centres de service XADO sur le territoire de l’Union Européenne, ce qui nous permet de présenter notre nouvelle nanotechnologie.

En 2004 XADO était le sponsor de l’équipe russe « KAMAZ MASTER » qui a gagné plusieurs fois le rallye Dakar. Depuis 2011 l’entreprise sponsorise le club de football «SHAKHTAR».